Formations

RGNR – Iridologie

Qu’est-ce que l’iridologie ?

Nous sommes souvent assez démunis quant il s’agit de connaître l’état réel de notre organisme. Il existe un outil d’analyse du terrain hors pair qui est l’iridologie. Cette science de l’oeil permet d’analyser des signes caractéristiques dans l’iris de l’oeil afin d’en tirer des conclusions en ce qui concerne le terrain physiologique.

 

Pourquoi cette formation ?

Pendant 3 ans, Thierry Casasnovas a dispensé des cours complet d’iridologie vitaliste avant de décider de ne plus le diffuser que sous format vidéo car cela lui paraissait plus adapté.

La formation que vous allez découvrir correspond à l’intégralité d’un stage de 6 jours filmé par une équipe professionnelle avec tous les supports de cours (cahiers, photos, planches d’iridologie) nécessaires afin que vous puissiez vous aussi accéder à cet outil d’analyse fabuleux.

C’est une formation unique en francophonie qui va bien au delà d’une découverte de l’iridologie mais vous ouvre grand les portes de l’analyse et de la correction du terrain physiologique par l’application des principes vitalistes et hygiénistes.

Y a-t-il des prérequis ?

Ce cours d’iridologie constitue en partie la suite du stage « hygiénisme » proposé sur ce même site. Toutefois les deux peuvent s’étudier indépendamment.

À qui s’adresse cette formation ?

Ce cours s’adresse à toute personne désireuse d’approfondir sa capacité d’analyse du terrain physiologique et améliorer sa compréhension des mécanismes du vivant dans le corps.

Il intéressera particulièrement les professionnels de santé mais n’importe quel passionné y trouvera aussi matière à enrichir sa compréhension et la recherche de solution en ce qui concerne sa santé.

C’est en tout plus de 16 heures de cours pour balayer de manière exhaustive tout ce que cet outil peut vous apporter au quotidien.

 

Je découvre plus en détails cette formation.

 

Je fonce vers la Santé et je clique ici !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *