Les évènements de Gaïa,  RGNR - JJT Challenge

JJT – J10 – Le Jus : Pomme / Fenouil / Ail

JUS ANTI-PARASITAIRE

 

Ingrédients pour 80 cl (de préférence biologiques ):

– 800 g de fenouils

– 2 gousse d’ails

– 2 pommes

 

Le FENOUIL:

C’est un bulbe reconnu pour traiter les troubles digestifs, il permet de lutter contre les flatulences, l’aérophagie et il stimule le transit intestinal.

Antioxydant il améliore la digestion, lutte contre les crampes, la rétention d eau et améliore l’inflammation des voies respiratoires. Il est riche en fibres et contient des poly acétylènes et des composés bios-actifs renommés pour leurs actions anti-inflammatoires et antibactériens. Riche en vitamine C, E, B9 (acide folique), minéraux et oligo-éléments comme le fer, le phosphore, le calcium, le magnésium, la manganèse, le zinc et le potassium.

L’AIL:

Il possède des propriétés anti-microbiennes, antibiotiques, fongicides, antivirales et dépuratives, car il contient un composé appelé allicine qui agit contre de nombreux virus et bactéries. L’ail est capable d’éliminer un grand nombre de bactéries pathogènes quand elles parviennent à s’introduire dans notre organisme. Il purifie et détoxine tous les organes digestifs, combat la constipation et les vers intestinaux. C’est aussi un formidable allié du système cardiovasculaire ; il aide à fluidifier le sang et il protège nos artères de certaines maladies comme l’athérosclérose.

La POMME:

Elle a un aussi un pouvoir antioxydant qui contribue à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, permet de ralentir le vieillissement et diminuer le taux de cholestérol dans le sang. Elle est riche en vitamines : A, E, B6 et C et potassium ce qui permet de booster votre système immunitaire, fluidifie la circulation sanguine, solidifie les cellules osseuses et participe au bon fonctionnement du système nerveux. La pomme contient également du phosphore qui favorise l’équilibre du PH dans le sang, du sélénium qui est bon pour le système immunitaire, du zinc qui entretient la qualité de nos muqueuses, du cuivre qui renforce l’immunité mais encore du calcium, du magnésium et du fer.

 

PROFITEZ SANS MODÉRATION DE CE JUS AUX MULTIPLES BIENFAITS.

 

 

par Patricia Devos, coach RGNR

Bioénergéticienne (Synchronisation bio-énergétique du Dr Morter)

 

 

Retrouvez tous les jus du JJT Challenge en cliquant ici.

Suivez-moi sur Pinterest, Instagram et Facebook.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *